Floating Contact Form Portlet

Agrégateur de contenus

Commentaires des clients myKN – construire des partenariats durables

De plus en plus de nos clients LCL (Less than Container Load) sont passés à myKN, notre outil en ligne complet, pour la création de devis, les réservations et le suivi de leurs envois. Voici comment cela a soutenu la gestion de leurs chaînes d’approvisionnement avec une efficacité et une transparence accrues

myKN a été développé dans le but de réduire les défis auxquels les gens font face lors de la gestion de leurs chaînes d’approvisionnement. Voici quelques-unes des histoires que nos clients LCL ont partagées au sujet de l’utilisation de cette plateforme en ligne :

Andy Pecora, directeur national du marketing chez Coffee Galleria :

« Avant d’utiliser myKN pour la réservation d’envois LCL, nous passions beaucoup de temps à demander des devis pour ce type de service. Le processus était compliqué, ce qui diminuait le temps passé à s’affairer à d’autres tâches. myKN a remarquablement simplifié l’ensemble du processus – nous recevons désormais les devis et effectuons nos réservations rapidement en ligne. Il s’agit d’un outil très simple à utiliser, que je recommande toujours à mes collègues. Certains d’entre eux ont même commencé à l’utiliser pour réduire les efforts qu’ils consacraient à l’obtention de devis et à la réservation d’envois. »

Coffee Galleria est une entreprise de vente en gros ainsi qu’une marque de commerce électronique exclusive. Kuehne+Nagel aide l’entreprise à gérer les aspects les plus difficiles de l’approvisionnement en marchandises à l’étranger.

William Cowper, ventes et service chez WilliamsWarn NZ Ltd. :

« Nous sommes une petite entreprise et nous devons avoir en place des systèmes rapides et efficaces pour maintenir les coûts à un faible niveau. Avant d’utiliser myKN, nous devions attendre 2 à 3 jours pour obtenir un devis pour nos clients. Ces temps de réponse tardifs et ces processus manuels ont rendu notre travail difficile. Avec myKN, nous avons pu accélérer l’ensemble du processus de réception d’un devis et procéder à la réservation d’un envoi, ce qui aide énormément notre entreprise. »

WiliamsWarn NZ Ltd. fabrique des équipements et des ingrédients destinés au brassage de bière pour un usage domestique et commercial.

Saul Hamilton, directeur général de Whiteley Medical Ltd. :

« Avant de passer à l’utilisation de myKN, nous ne recevions qu’un seul rapport de transport quotidien qui nous alertait du statut de nos envois. Maintenant, nous pouvons suivre nos envois lorsque nous en avons besoin et informer nos clients du moment où ils recevront leurs commandes. Le suivi se fait de façon transparente et permet à nos équipes de la chaîne d’approvisionnement et du service à la clientèle de travailler plus efficacement. Nous recevons également maintenant des devis précis avant l’expédition, ce qui nous aide à prendre des décisions d’achat rapidement. Nous croyons sincèrement que la plateforme myKN est un élément clé de notre modèle d’affaire nous permettant de fournir un excellent service à nos clients. »

Whiteley Medical importe et distribue des produits de thérapie de réadaptation et de physiothérapie des mains à travers la Nouvelle-Zélande.

Ryan Lawson, chef de l’exploitation chez Mad Design Group :

« Notre entreprise est fortement axée sur la technologie. Cependant, nos processus logistiques s’effectuaient en majeur partie manuellement, ce qui signifie qu’il y avait toujours un risque d’erreur humaine. Nous désirions nous éloigner de ces méthodes traditionnelles et chronophages, ce que myKN nous a permis de faire. Nous avons pu configurer ces systèmes hautement intégrés et flexibles, qui répondent aux besoins de notre entreprise. Je suis particulièrement impressionné par les tableaux de bord qui nous fournissent un accès mondial et des informations à jour sur plusieurs fuseaux horaires. Le fait de disposer de toutes ces données et informations en un seul endroit a permis l’amélioration considérable de nos chaînes d’approvisionnement. »

Mad Design Group offre des services de fabrication et de conception pour les marchés résidentiels, commerciaux et hôteliers. L’entreprise possède divers bureaux en Australie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Luxembourg, à Hong Kong et en Chine.

Kristy Altmann, responsable des marchandises chez Nakatomi Trading Corporation :

« Auparavant, nous travaillions avec plusieurs transitaires. Cela a souvent mené à des processus de suivi et de documentation compliqués, y compris des problèmes de déclarations douanières inadéquates et des retards d’expédition. Avec myKN, nous pouvons désormais gérer nos propres réservations, disposons de toutes les informations requises et sommes en mesure d’effectuer le suivi de notre envoi, en un seul endroit. J’aime aussi le fait que nous puissions réutiliser les informations associées à des envois antérieurs pour les nouvelles réservations – ce qui nous permet de gagner énormément de temps. L’utilisation de myKN pour stocker et partager les documents à l’interne nous a permis de renforcer la collaboration entre nos équipes et nos partenaires commerciaux. »

Nakatomi Trading Corporation est une entreprise de distribution et de vente au détail en gros spécialisée dans les produits de vapotage.

Asset Publisher

myKN customer voices – building long lasting partnerships

More and more of our Less than Container Load (LCL) customers have switched to myKN, our comprehensive online tool, to quote, book and stay up-to-date on their shipments. Here are their experiences of how it helped them manage their supply chains with improved efficiency and transparency.

myKN was developed to reduce the challenges people encounter while managing their supply chains. These are some of the stories our LCL customers shared about using this online platform:

Andy Pecora, National Marketing Manager at Coffee Galleria:

“Before we began using myKN to book LCL, we would spend a lot of time trying to receive quotes for shipments. The process was complicated and used to take a lot of our time away from other tasks. myKN simplified the entire process remarkably – we now receive the quotes and make our bookings quickly online. It’s a very easy-to-use tool, one that I always recommend to my colleagues – some of them even began using it to reduce the amount of effort they spent on getting quotes and booking the shipment.”

Coffee Galleria is a wholesale business and an exclusive e-commerce brand. Kuehne+Nagel helps them manage the most challenging aspects of sourcing merchandise from abroad.

William Cowper, Sales and Service at WilliamsWarn NZ Ltd.:

“We are a small business, and we need to have quick and efficient systems in place to keep the costs low. Prior to using myKN, we used to have to wait 2 to 3 days to even get a quote for our customers. These late response times and manual processes made our work challenging. With myKN, we could speed up the entire process of receiving a quote and booking a shipment, and that helps our business tremendously.”

WiliamsWarn NZ Ltd. manufactures brewing equipment and ingredients for both home and commercial use.

Saul Hamilton, General Manager at Whiteley Medical Ltd.:

“Before we switched to using myKN, we would only get a single daily transit report that alerted us about the status of our shipments. Today, we can track our shipment whenever we need, and let our customers know when they will receive their orders. The tracking is transparent and it empowers our Supply Chain and Customer Service teams to work more effectively. We also now receive accurate quotes prior to shipping, which helps us make purchasing decisions quickly. We truly believe that the myKN platform is key to how we do business and deliver excellent service to our customers.”

Whiteley Medical imports and distributes hand therapy/physiotherapy products across New Zealand.

Ryan Lawson, COO at Mad Design Group:

“Our company is highly technology-focused. However, our logistics processes were still largely manual, which means there was always a risk of introducing human error. We had a desire to move away from such traditional, time consuming methods and using myKN made that possible. We could configure its highly integrated, flexible systems, which suits our business needs. I’m especially impressed by the dashboards that provide us with the global access and up-to-date information across multiple time zones. Having all this data and information in one place has helped us significantly improve our supply chains."

Mad Design Group provides manufacturing and designing services for residential, commercial, and hospitality markets. They have various offices in Australia, United States, United Kingdom, Luxembourg, Hong Kong, and China.

Kristy Altmann, Merchandise Manager at Nakatomi Trading Corporation:

“Previously, we were working with multiple freight forwarders. This often led to complicated tracking and document processes – including issues with incorrect customs declarations and shipment delays. With myKN, we can now handle our bookings, have all the required information and track our shipment, all in one place. I also like that we can reuse details from older shipments to make new bookings – it helps us save an enormous amount of time. Using myKN to store and share documents internally has helped us boost collaboration across our teams and business partners.”

Nakatomi Trading Corporation is a wholesale distribution and retail business that specialises in vape products.